air gear l'anime

Publié le par mangaseed

bon on va commence par le resume du manga
 
Synopsis
En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.
ensuite par les personnages
 kogarasumaru:

Ikki air-gar.jpgVoici quelque infos sur ce perso:

Ikki minami est le personnage principal de air gear il est un peu bagarreur et un brin pervers. Il vit avec 4 filles qu'il appelle ses soeurs (même si c'est pas vraiment ses soeurs): Ringo Ume Mikan et rika.

Il est le leaders d'un gang les Higashu guns, son surnom est le babyface des higashu il est très fort en catch se qui va lui attiré des ennuis. Après une de ses victoires la bande ennemie fait appelle a un gang d'air trecks les skulls saders mais ikki n'est pas de taille et il va se faire exploser. Il reprend courage et avec l'aide de ses soeurs il arrive a regagner son honneur mais c'est la que tout commence il vient d'entrer dans un monde glauque avec ses légendes ses dangers et ses joies.
Son but et de trouver sa voie et de devenir un des rois. Il forme une équipe de storm rider la kogarasumaru: avec kazu onigri buccha et akito. Il est trés doué pour l'air treck.

Kazu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article